S'engager sur une date d'intervention et la respecter

Renoouest

Bonjour à vous !

Nous allons voir comment RENOOUEST réussit à s'engager et respecter ses dates d'intervention.

Pour commencer, nous appliquons une méthode malheureusement oubliée dans le bâtiment… Nous fixons, au moment de la signature d'une commande, une date et une heure exacte d'intervention. Cette date, nous la fixons ensemble en fonction de nos agendas respectifs.

Et maintenant, il s'agit de tenir nos engagements.

Ceci est possible grâce au fait que nous maîtrisions l'ensemble de la chaîne… Nous avons nos propres dépôts, nos propres camions, nos propres stocks et surtout, nos propres salariés. Nous allons même plus loin… Nos chefs de dépôt sont aussi chefs de chantier et techniciens à part entière, ce qui permet, en cas d'absence d'un poseur, de maintenir l'intervention C'est un peu comme au foot, on a nos remplaçants…

Ce respect des engagements est aussi possible grâce à l'estimation précise du temps des chantiers du fait que nous soyons hyper spécialisés dans l'isolation des combles perdus.

Et pour finir, nous prenons soin de rappeler nos clients une semaine avant l'intervention, pour confirmer notre heure d'arrivée. En somme, on dit ce qu'on fait et on fait ce qu'on dit ! Mieux vaut planifier un chantier trois mois après une commande et s'y tenir que le promettre dans les quinze jours et arriver six mois après en prévenant la veille.

Et surtout n'oubliez pas, le futur deviendra le passé !

Une question sur l'isolation de vos combles ? 02 51 13 11 59. Contactez-nous et demandez-nous un diagnostic ou un devis gratuit et personnalisé.